Facebook / Instragram
Suivez-nous sur les réseaux sociaux, pour des astuces santé et mieux nous connaitre.
Google +
Téléphone 079 546 79 56
Cabinet Ktherapie
Bienvenue chez Ktherapie, cabinet de massage médical au cœur de Lausanne où nous vous proposons de vous accorder un instant de détente et de lâcher prise qui n’appartient qu’à vous. Goûtez à la chaleur d’un lieu, calme, reposant.
Venez vivre l’expérience du massage, il est la plus belle façon de vous réconcilier avec votre corps et votre esprit, suite à des douleurs physique ou émotionnelle ou simplement et surtout pour le plaisir de vivre un moment de détente complète, un plaisir physique et mental si magnifique qu’il est difficile de décrire si on ne l’a pas vécu.
Votre Masseur Médical – Kaspar Taboada
Masseur Médical avec Brevet Fédéral
Après avoir touché au sport d’élite durant son adolescence, c’est riche de son expérience acquise sur la connaissance des limites de son corps, ainsi que du contact avec de nombreux médecins et thérapeutes, qu’il s’est tourné vers la thérapie, pour mettre ses compétences au service des autres.
Kaspar, c’est formé au massage classique en 2008. Désireux d’aller plus loins dans la pratique thérapeutique, il s’est formé entre 2010 et 2013, à l’école ISR – Rebouteux, auprès de Georges Bergoz, maître Rebouteux et Ostépathe, pour une approche complète, Musculo-tendineuse, Articulaire, Viscérale et du système nerveux.
Suivirs quelques années moins studieuses, mais ou Kaspar ce format à la pratique des ventouses à chaud, des techniques Dorn – Breuss, au massage Lomi-Lomi.
En 2015, commença la formation de Masseur Médical, dans le but d’obtenir le Brevet Fédéral. En plus des différentes techniques apprises, une part importante de la formation est orientées à la connaissances du corps humain, à l’écoute de l’autre et la relation d’aide et au bilan corporel. Une année de stage auprès du Dr. Giorgio Pietramaggiori, lui apporta une riche expérience en milieu médical. La formation s’acheva en 2020 avec la réussite de l’examen du Brevet Fédéral.