, avecMASSAGE FEMME ENCEINTE LAUSANNE

L’excellence du massage des futures mamans tient dans le fait d’être un massage doux, très enveloppant, tout en étant thérapeutique.

Un massage fait pour accompagner la future maman dans sa grossesse. Les futures mamans éprouvent des changements physiques et émotifs pendant la grossesse, dont les conséquences se traduisent principalement par une prise de poids et un important changement hormonal.

Pendant cette heureuse période, les futures mères doivent s’adapter à une nouvelle statique et peuvent éprouver une gêne physique se manifestant par des tensions musculaires, des maux de tête ou des contraintes accrues aux genoux.

Le massage pour femme enceinte est un massage doux et très enveloppant, mais il peut s’avérer aussi profond pour lever les tensions et soulager les maux. Il a pour but d’améliorer la circulation sanguine, d’assouplir la peau et la musculature, de soulager les douleurs des jambes et du dos, d’améliorer le système immunitaire et la respiration.

Il augmente le bien-être et répond au besoin légitime de se faire materner.

Dans la pratique, on constate que les patientes enceintes tirent un grand bénéfice au niveau de leur santé/bien être par un massage thérapeutique, répété à plusieurs durant la grosses ou post accouchement.

En cas de rétention d’eau, le drainage lymphatique est adaptable en période de grossesse. Ainsi que la réflexologie plantaire.
Des possibilités de traitements sont adaptables pour tous maux, n’hésitez pas à en discuter. Par exemple, post accouchement, si la montée de lait ne s’effectue pas, ou pas suffisamment, des techniques réflexe peuvent la favoriser.

Informations importantes :

– Le massage du dos, se pratique allonger sur le côté, avec un coussin de grossesse si souhaité. Le reste de la séance, la femme peut choisir de rester allonger sur le côté ou sur le dos, selon son confort.

– En raison des changements physiques et hormonaux très importants qui se produisent chez la femme enceinte, le massage n’est pas recommandé au cours du premier trimestre.

– Il n’est pas recommandé de masser de manière appuyée au point de ressentir une douleur. Le moyen le plus efficace pour déterminer la pression appropriée est une communication ouverte et permanente entre la maman et le thérapeute.

– Une huile de soin anti-vergeture est utilisée pour ce massage. Cette huile de la marque Weleda est conçue pour convenir tant au bébé  qu’à la maman.

 

Ktherapie, votre cabinet de massage à Lausanne, vous propose de profiter d’un massage relaxant. Un moment de détente et de bien-être pour vous ressourcer.

Durées : 45 / 60 / 75 minutes

Massage femme enceinte lausanne

[retour à nos massages…]

massage femme enceinte

HORAIRES
Lundi / Mardi / Jeudi 8h00 à 15h00
Mercredi 9h00 à 18h00

SUR RENDEZ-VOUS UNIQUEMENT

Ktherapie, Avenue Glayre 21, 1004 Lausanne

APPELEZ-NOUS : 079 546 79 56
ECRIVEZ-NOUS : ktherapie@gmail.com

 

Découvrez notre promotion du moment

[découvrir…]